Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lounette Manucure

I'm Pretty

21 Janvier 2012, 14:37pm

Publié par Lounette

Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer une superposition de vernis que j'ai créé. J'ai nommé cette superposition de vernis "I'm Pretty".

 

Hello, today i will show you a superposition of varnish that i create. I have named this overlay of varnish "I'm Pretty".

 

IMG_0380.jpg

 

IMG 0374

 

Capture d’écran 2012-01-21 à 18.50.37

 

IMG 0370

 

Pour faire cela il vous faut :

To make it you need :

 

IMG_0382.JPG

 

1. Mettez le vernis pale.

1. Put the pale varnish.

 

2. Le vernis nacré.

2. The pearly varnish.

 

3. Puis le vernis rose pailleté.

3. Then the spangled pink varnish.

 

VOILOU !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Commenter cet article
F
Nooonn pas possible! Le Colorama, il est délisté (ne se vend plus) et j'ai le même!!! ça fait tp plaisir de le voir sur un blog... il fait partie de mes préférés, sur une french pour remplacer le<br /> transparent par ex. Sur tes photos on ne voit pas trop l'effet, mais ça donne des reflets irisés bleu/rose tp beaux!
Répondre