Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lounette Manucure

Gold Nails !

1 Mars 2014, 03:52am

Publié par Lounette

Coucou à toutes ! La dernière fois j'ai revu le clip de Miley Cyrus We Can't Stop et puis j'ai vu ses ongles... J'ai juste adoré ! Que des paillettes dorées ! Alors moi bien sûr j'ai voulu les mêmes parce qu'on le sait, moi et paillette on est meilleurs amis donc j'ai sorti tout ce que j'avais de dorée et puis après j'ai choisi ce qui se verrait le mieux donc un vernis doré à paillettes ( I Herd That de China Glaze) que j'ai mis en 2 couches, un vernis à paillettes dorées ( When Monkeys Fly de OPI) en une couche et mon petit pot de grosse paillettes héxagonales de chez All Import je crois que j'ai vite déposé sur le OPI avant qu'il ne sèche et puis la reproduction des ongles de Miley fut !

 

Hi everybody ! Last time I saw again the music video of Miley Cyrus We Can't Stop and I saw her nails... I just love it !! Just some gold glitters ! Of course I wanted the same because you know glitter and I we are best friends so I choose a gold glitter nail polish (I Herd That from China Glaze) that I apply in two coats, a nail polish which as big gold glitters ( When Monkeys Fly from OPI) in one coat and my little pot of big gold glitter too from All Import that I quickly deposit on my OPI before it dry and the reproduction of the nails of Miley been !

Gold Nails !
Gold Nails !
Gold Nails !

J'espère que ce petit article vous aura plus et je vous dit à la prochaine ! <3

I wish you enjoyed this post so see you next time ! <3

 

VOILOU !!!!!!!!!

Commenter cet article
L
ou la la ça brille :)<br /> bisous lilou
Répondre
L
Voui hihi ;D
S
J'adore !!
Répondre
M
Sublime !<br /> c'est vraiment de l'art<br /> Bravo Lounette
Répondre
L
Merci beaucoup :)<br /> Bisous