Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lounette Manucure

Nail Art - Aztèque

15 Juin 2014, 05:32am

Publié par Lounette

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art que j'avais réalisé il y des mois ! (d'où la qualité des photos :/ ) Il s'agit d'un nail art aztèque composé en première partie d'un dégradé puis de dessins blancs par dessus. Je tenais a vous le présenter car je le trouve vraiment super sympa !

 

Hi everybody ! Today I'm going to show how to create a Nail Art that I made since months !! (sorry for the quality of the pictures :/). It's an aztec motif. I wanted to present it to you because he's super cool !

Nail Art - Aztèque
Nail Art - Aztèque
Nail Art - Aztèque
Nail Art - Aztèque

Il vous faut :

You need :

 

- un vernis blanc

- a white nail polish

- une mousse à dégradé

- a gradient sponge

- un vernis violet

- a purple nail polish

- un vernis rose

- a pink nail polish

- un vernis turquoise

- a turquoise nail polish

- un pen brush

- a nail art pen brush

 

1. Posez votre vernis blanc en 1 couche sur votre ongle pour que les couleurs du dégradé ressortent mieux.

1. Apply your white nail polish on your nails in one coat to brought out the colors of the nail polishes of the gradient.

 

2. Faites le dégradé (vidéo ici) avec les vernis violet, rose et turquoise.

2. Make the gradient effect (video here) with the purple, pink and turquoise nail polishes.

 

3. Avec un Pen Brush dessinez les motifs :

3. Draw the motifs with a nail art pen brush :

Nail Art - Aztèque
Nail Art - Aztèque

VOILOU !!!!!!

Commenter cet article
N
mon ptit défi :p je le reconnaît bien, toujours aussi jouliiie ♡
Répondre
S
coucou lounette !<br /> Vraiment génial le nail art ! j'adore !!<br /> PS : Vous avez super bien chanté samedi !!
Répondre
A
jolie :)
Répondre
L
Merci :D