Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lounette Manucure

Taguée Par Megane-Nailart / Tagged By Megane-Nailart

10 Février 2012, 13:29pm

Publié par Lounette

Bonjour à toutes, il y a quelques jours j'ai reçu un commentaire de Megane-Nailart en disant "Tu as été taguée !".

Et oui c'est un jeu de tag je dois lui répondre à des questions et à mon tour taguer 11 personnes et leur poser 11 questions.

 

Hello all,  there is a few days i received a comment of Megane-Nailart by saying " you were tagged! ".

And yes it is a game of tag I has to answer her questions and my tagged ballot 11 persons and their to put 11 questions.

 

Les règles : 

Rules :

 

1. Vous devez poster les règles.

1. You must to post rules.

 

2. Chaque personnes doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

2. Every persons has to write 11 things about her on his(her,its) blog.

 

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

3. Answer 11 questions, then create 11 new questions on the tagged persons.

 

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blog sur votre post.

4. You have to choose 11 persons and put a link of their blog on your comment.

 

5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/qu'elles ont été tagué(e)s.

5. Meeting on their blogs to say to them they were tagged

 

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

6. Make no tag without warning them.

 

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

7. You necessarily have to tag 11 persons.

 

Voici les questions que l'on ma posé : 

Here are the questions that one my put:

 

1. Depuis combien de temps pratique tu le Nail Art ?

1. Since how long has a practice you Nail Art?

 

Depuis la création de mon blog (le 30 novembre 2011) j'adore la manucure !

Since the creation of my blog (November 30th, 2011 ) I love the manicurist !

 

2. Combien de vernis possèdes-tu ?

2. How much varnishs do you possess ?

 

J'ai 33 vernis.

I've got 33 varnish.

 

3. Quel est ton vernis préférer ?

3. What is your varnish to prefer ?

 

Le vernis Mini Colorama 80 Electric Blue.

The varnish Mini Colorama 80 Electric Blue.

 

4. Combien de fois par mois changes tu de déco?

4. How many times by me change kept silent decoration?

 

Ça dépend !

That depends !

 

5. Que pense ton entourage de tes ongles ?

5. That think of your circle of acquaintances of your nails?

 

Jolis, sain...

Attractives, healthy...

 

6. As-tu déjà participé à des concours ?

6. Do you already have to participate in one compete ?

 

Je n'ai fais que des concours tirage au sort.

I have make that compete drawing lots.

 

7. À ton avis, quelle technique maitrises-tu le mieux ?

7. In your opinion, what technique you masteries best ?

 

Je n'ai pas de pinceau nail art donc pour l'instant je ne sais pas.

I nail of brush art thus at the moment i do not know.

 

8. Quelle est ta profession ?

8. What is your profession ?

 

Je suis collégienne !

I am schoolgirl !

 

9. Où habites-tu ?

9. Where do you live ?

 

À l'Ile de la Réunion !

In the Reunion Island !

 

10. As-tu des enfants ?

10. Do you have children ?

 

Non !!!!

No !!!!

 

11. Quel est ton plus grand souhait ?

11. What is your biggest wish ?

 

Devenir cuisinière/patissière et que mon blog soit connue !

Become a cook/pastry and my blog is famous !

 

Voici celle que je tague :

There is the one that i tag:

 

www.sumdo-nailart.over-blog.com

www.clochette-nails-art.over-blog.com

www.nail-art-sakura.com

www.nail-art.fr

www.cherry-nail-art.over-blog.com

www.sarena.over-blog.com

www.clairesnails.over-blog.com

www.mes-nail-art.over-blog.com

www.lynette-nail-art.over-blog.com

www.ellesjl.nailart.over-blog.com

www.prunille-nail-art.over-blog.com

 

Les questions que je vous pose sont :

The questions which I put you are :

 

1. Quel âge as-tu ?

1. How old are you ?

 

2. Quel est ta profession ?

2. What is your profession ?

 

3. Combien de vernis possèdes-tu ?

3. How much varnishs do you possess ?

 

4. Quel est ton vernis préféré ?

4. What is your varnish to prefer ?

 

5. Depuis combien de temps pratiques tu le Nail Art ?

5. Since how long has a practice you Nail Art ?

 

6. À ton avis, quelle technique maîtrises-tu le mieux ?

6. In your opinion, what technique you masteries best ?

 

7. As-tu déjà participé à des concours ?

7. Do you already have to participate in one compete ?

 

8. Où habites-tu ?

8. Where do you live ?

 

9. Qui est ton idole en Nail Art ?

9. Who is your idol in Nail Art ?

 

10. Quelle est la longueur de tes ongles en ce moment ?

10. What is the length of your nails at the moment ?

 

11. Quel est ton plus grand souhait ?

11. What is your biggest wish ?

 

VOILOU !!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
C
Coucou ma belle!!! Je viens voir le tag ;) Tu vas voir j'ai été tagé tout plein de fois, je fais parraître les réponses sous peu (vendredi je pense) et il y a ces questions ;) doncpas de soucis tu<br /> pourras apprendre à me connaître ma douce !!! ;) Gros bisous et très joli blog !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello Lounette ^^ je te réponds ici car je ne les fais pas sur mon blog, j'en ai trop fait :<br /> <br /> 1. Quel âge as-tu ?<br /> J'ai 36 ans<br /> <br /> 2. Quel est ta profession ?<br /> Je suis assistante de direction<br /> <br /> 3. Combien de vernis possèdes-tu ?<br /> Beaucoup mais j'ai arrêté de compter...<br /> <br /> 4. Quel est ton vernis préféré ?<br /> Nfu Oh n° 120<br /> <br /> <br /> 5. Depuis combien de temps pratiques tu le Nail Art ?<br /> 4 ans<br /> <br /> 6. À ton avis, quelle technique maîtrises-tu le mieux ?<br /> Le liner et le konad<br /> <br /> 7. As-tu déjà participé à des concours ?<br /> Oui<br /> <br /> 8. Où habites-tu ?<br /> Juan les Pins<br /> <br /> 9. Qui est ton idole en Nail Art ?<br /> Nita Garcia<br /> <br /> 10. Quelle est la longueur de tes ongles en ce moment ?<br /> 9 mm de bord libre<br /> <br /> 11. Quel est ton plus grand souhait ?<br /> Etre heureuse dans la vie<br /> <br /> Voilà ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />