Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lounette Manucure

Nail Storming - Octobre rose

13 Octobre 2013, 09:55am

Publié par Lounette

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui c'est la première fois que je participe au Nail Storming alors je suis super contente !

Alors pour celles qui ne savent ce qu'est le Nail Storming : le nail storming est un défi à thème que tout le monde peut faire tous les dimanches. Pour avoir plus de renseignements sur le Nail Storming, je vous invite à allez voir ce lien qui vous dirigera vers le blog de Mademoiselle Emma qui a repris le Nail Storming : link

 

Donc le thème de ce dimanche était l'octobre Rose. J'ai essayé de faire quelque chose de simple et jolie. Le ruban rend hommage au cancer du sein.

 

Hello everybody ! Today it is the first time when I participate in Nail Storming then I am great satisfied !

Then for those who do not know that is Nail Storming : the nail storming is a challenge with theme which everybody can make every Sunday. To have more information on Nail Storming, I invite you in go to see this link which will manage you towards miss Emma's blog which resumed(took back) Nail Storming: link

 

Thus the theme of this Sunday was Pink October. I tried to make something simple and attractive. The ribbon pays tribute in the breast cancer.

 

 

Nailstorming_Logo.png

 

 

A 2282

 

A 2283

 

A 2284

 

A 2280

 

A 2285

 

VOILOU !!!!!!!!

Commenter cet article
L
très joli c'est mimi comme tout<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />