Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lounette Manucure

Nail Art - Hey Ho Matelot ! / Hey Ho Sailor !

17 Novembre 2012, 13:49pm

Publié par Lounette

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vais vous montrer un nail art de matelot pour que vous vous prépariez à l'abordage.

 

Hello everybody, today I am going to show you sailor's nail art so that you got ready for the collision.

 

Base : Revlon - N°605 Royal

Rayures : Acrylique rouge

Ancre : Rebecca Effect Mirror - N°1

 

Base : Revlon - N°605 Royal

Stripes : Red acrylic

Anchor : Rebecca Effect Mirror - N°1

 

Manucure 2283

 

Manucure 2288

 

Manucure 2292

 

Manucure 2293

 

Capture d’écran 2012-11-17 à 08.25.52

 

Manucure 2291

 

Il vous faut :

You need :

 

Manucure-2360.JPG

 

1. Posez votre base bleu foncé sur vos ongles en 3 couches.

1. Put your dark blue base on your nails in 3 coats.

 

2. A l'aide d'un moyen liner, faites des rayures avec de l'acrylique rouge.

2. By means of a means liner, make stripes with some red acrylic.

 

3. A l'aide d'un pinceau fin, faites une ancre : 

3. By means of a fine brush, make an anchor :

images.jpeg

 

4. Appliquer le Top Coat.

4. Apply the Top Coat.

 

VOILOU !!!!!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
E
j'adore ton nail art je vais peut être faire pareille que toi mais je se ne seras pas pareille... en tout cas j'adore se que tu fais moi j'aimerais bien avoir les même talent que toi!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Et je n'ai pas de talent je m'entraine !<br /> <br /> <br /> <br />