Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lounette Manucure

Nail Art sur Véro

12 Mai 2014, 11:15am

Publié par Lounette

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art que j'avais effectué sur Véronique pendant les dernières vacances de juillet en Turquie :)

 

Hi everybody ! Today I'm going to show a Nail Art that I made on a friend, Veronique on the last holidays of July in Turkey :)

 

Pour la réalisation :
For the realisation : 

 

J'ai réalisé ce nail art avec une éponge à dégrader, des vernis et des strass.

Pour le dégradé j'ai utilisé les vernis Notting Hill Gates de chez Nails Inc et le n°240 de chez Janet. J'ai posé par dessus des strass en formes de gouttes qui viennent d'un petit caroussel avec pleins pleins d'autres stass de chez Claire's.

Sinon sur tous les autres ongles j'ai posé le vernis n°389 de chez Kiko qui est un turquoise clair juste magnifique.

 

I made this Nail Art with a sponge for gradation, some nail polishes and rhinestones.

For the gradation I used Notting Hill Gates from Nails Inc and the N°240 from Janet. Over it I put some rhinestones (which as the shape of drop) from Claire's.

On all the other nails I applied the n°389 fom Kiko which is a beautiful light turquoise.

Nail Art sur Véro
Nail Art sur Véro
Merci à toi Véro pour m'avoir prêté tes mains :D

Merci à toi Véro pour m'avoir prêté tes mains :D

(Merci l'Iphone pour ces photos de bonnes qualités --')

(Thanks to my Iphone for the good quality of these photos --')

 

J'espère que ce Nail Art vous aura plus et je vous dit à la prochaine mes NPA ;)

I hope you like this Nail Art and I see on my next article my NPA ;)

 

 

VOILOU !!!!!

Commenter cet article
L
très coloré c'est zoli <br /> bisous lilou
Répondre
V
Tu m'as manquée samedi
Répondre
V
Ah quel souvenir !<br /> C'est la manucure que j'ai gardée le plus longtemps je crois !
Répondre
L
^^ Contente que ça t'ait plu !
V
Non il n'y a aucunes images (moi je vois rien)
Répondre
N
très coloré ! j'adore ! :)
Répondre
L
T'arrive à voir des images ???