Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lounette Manucure

Life In Matte

16 Avril 2014, 05:41am

Publié par Lounette

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article avec que du mate ! Je trouve que c'est un peu le moment de porter des manucures matifiés car en ce moment à la Réunion ça commence à se rafraîchir et puis bah c'est toujours sympa et ça fait plaisir de changer un peu :D

Donc sur les photos vous pourrez voir mes mains ainsi que celles de mes amies Léa et Léna ... C'est d'ailleurs elles qui voulaient leurs ongles en mate et qui m'ont inspiré cet article :)

 

Hi everybody ! Today I get back you with an article with just matte ! I think that it's the moment to wear matte manicures because this times in Reunion Island it been a little bit cold and it's cool and it's always a pleasure to change a little :D

So on these photo you can see my hands and the ones of my friends Léa and Léna ...Thanks to them because they inspired me this article :)

Nos ptites mimines <3

Nos ptites mimines <3

Les mains de Léa

Les mains de Léa

Les mains de Léna

Les mains de Léna

Life In Matte
Lapiz of Luxury de Essie

Lapiz of Luxury de Essie

Big Spender de Essie

Big Spender de Essie

Porcelaine de Dior et le n°69 de Mesauda

Porcelaine de Dior et le n°69 de Mesauda

Life In Matte
Life In Matte

VOILOU !!!!!!!!!

Commenter cet article
L
j'aime beaucoup ce fini matt<br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci ma belle :)<br /> Bisous
V
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
V
J'adore !!! (comme d'ab) mais g une petite préférence pour les couleurs qui sont sur les mains de Léa et de Léna (les couleurs sont un peu plus flashy) &lt;3
Répondre
L
Merci c'est gentil ! Moi aussi j'aime bien leurs mains ;)
P
Je me rappelle de ça au collège
Répondre
L
^^ tu as l'oeil !
S
Super joli ! J'adore le vernis dior et le vernis parme ;)
Répondre
L
c'est sympa merci :D