Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lounette Manucure

Enlever Facilement Les Paillettes / Easy Removal Of Flakes

20 Janvier 2012, 10:19am

Publié par Lounette

Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer une astuce que j'ai vu sur le blog de nail-art.fr que j'ai testé et qui est super bien !

Cette astuce sert à enlever les paillettes facilement .

 

Hello, today i'll show you a trick i saw on the blog of nail-art.fr i tested and is great !

This trick is used to remove flakes easily.


Tout d'abord il vous faut :

First you need :

 

IMG_0337-copie-1.jpg

 

Voilà les étapes :

These are the steps :

 

1. Prenez la moitié d'un coton (tout dépend de la longueur de votre ongles si il est long prenez un coton en entier) imbibez le de dissolvant puis mettez le sur votre ongle.

1. Take half a cotton (depending on the length of your nails if it's taking a long cotton in full) of the solvent soak then put it on your nail.

 

IMG_0343.jpg

 

2. Mettez sur le coton un petit bout de papier aluminium.

2. Put on cotton a piece of aluminum foil.

 

IMG 0345

 

3. Attendez une minute par ongle puis retirer doucement et effacez le reste (si il y en a).

3. Wail a minute by nail then gently remove and delete the rest (if any).

 

IMG 0350

 

VOILOU !!!!!!!!

 

Commenter cet article
S
salut, sympa l'astuce ! parfois y'en a bien besoin !!!!
Répondre
A
j'adore la nouvelle version bilingue !!!<br /> <br /> One more !!!
Répondre