Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lounette Manucure

De Retour / Of Return

11 Août 2012, 12:50pm

Publié par Lounette

Salut à toutes !!!

Ça y est je suis revenue de vacances !

J'ai acheté pas mal de vernis et pleins d'autres choses aussi, en Italie, en Espagne et en France !

Je vous les montrerais prochainement !!

Bref, aux filles qui habitent à la Réunion j'espere que vous avez passé de très bonnes vacances, et celles qui sont métropolitaines j'espere que vous êtes en train de passer de bonnes vacances ^^  !!!

 

Hello in all !

That's it I came back from holidays !

I bought quite a lot of nail polish and heights of the other things also, in Italy, in Spain and in France !

I would soon show them to you !

In brief, to the girls who live in Reunion Island I hope that you crossed very good holidays, and those who are metropolitan I hope that you are having a good holiday ^^ !!

 

VOILOU !!!!

Commenter cet article
H
Salut, très beaux vernis. Dit donc tu nous a pas dis que tu tenais ce blog. C'était des filles de ton ancienne école : Eléna, Rachelle et Shendra
Répondre